Avertir le modérateur

« Trezeguet: Le tueur n'est pas mort | Page d'accueil | Roger, joue-la comme Pete »

10/01/2011

Nos onze voeux pour 2011

ZM.jpg

Une fois n'est pas coutume, pas de citation pour introduire ce papier. Pour débuter l'année 2011, Zone mixte a décidé de déroger à ses principes pour vous offrir ses meilleurs voeux. Au départ, on ne vous le cache pas, on a hésité. Carte virtuelle Dromadaire? Tweet de bonne année? Monologue mi-aviné mi-solennel ponctué d'un "Papa sera toujours à l'écoute"? Finalement, on a décidé de faire plus court.


En 2011, on espère donc que:

- Ce sera l'année Gasquet. Comme en 2006, 2007, 2008, 2009, 2010... Il a bien commencé, non? Ce voeu vaut aussi pour Hatem Ben Arfa et Frédéric Michalak.

- Brian Joubert va trouver une bonne excuse à ses prochains échecs. Les JO de Sotchi approchent à grands pas et, en bon comique, il faut qu'il prépare sa chute. Ce voeu ne vaut pas pour Marion Rolland.

- Les mecs de lequipe.fr vont continuer à construire la légende de Didier Roustan à base de captures d'écran d'anthologie. Nous lâchez pas les gars, on est accros.

roustan.jpg

- L'equipe de France de basket sera au complet pour jouer l'Euro 2011, avec Parker, Noah, Batum and co. On arrêtera peut-être de croire au mythe des Frenchies de NBA quand on se rendra compte que le problème, c'est que les Bleus ne savent pas attaquer sur demi-terrain et qu'ils n'ont aucune chance de faire une médaille.

- Bacary Sagna va enfin enfiler son costume de Bacary Sagnol et réussir un centre. Abidal a bien marqué un but (et demi)...

- Damien Traille sera l'ouvreur titulaire du XV de France pour la Coupe du monde. Comme ça, on se prendra plus la tête à espérer une victoire ou un truc aussi absurde que du beau jeu.

- Mathieu Valbuena va se faire démonter les ligaments par un obscur défenseur d'Arles-Avignon à la 80e minute d'un match déjà bouclé. Il aura une bonne raison de se rouler par terre comme s'il venait de se prendre une balle à bout portant.

- Zone mixte aura les honneurs de la gazette du comité de vigilance médiatique sur horsjeu.net. Un sujet bien con et bien lourd sur Nenê, Lolo et Tettey, les gros bonnets de la Ligue 1, vous prenez?

- Arsenal remportera enfin un trophée. Même une Cup de rien du tout fera l'affaire. Au moins on n'entendra plus Patrice Evra parler à torts et à travers. Ca fera du bien à tout le monde, surtout à lui.

- Le Heat de James, Wade et Bosh va se vautrer dès le premier tour des play-offs. Parce que "Les Experts: Miami", y'a beaucoup de moyens, y'a des stars, c'est spectaculaire, mais ça mérite pas une récompense.

- Les Bleus vont être (encore) champions du monde de hand. Parce que "Les Experts: France", c'est peut-être toujours le même scénario, la bande-son est pourrie, mais putain ce que c'est bon!

La rédac' de Zone mixte

13:34 Publié dans l'humeur de la rédaction | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : voeux, sport Partager cet article avec:

Partager cet article sur Facebook  Ajouter dans Technorati  Ajouter dans Delicious  Partagez sur MySpace  Voter pour cet article dans Wikio  Partager sur StumbleUpon  Partager avec Digg  Partager sur Fuzz   partager sur Diigo    Partager via Tiny URL

A la une:

 //Pourquoi on préférait Trezeguet   //L'année 2014 de la lose en sept défaites magnifiques   //Quiz vidéo: Connaissez-vous votre Ronaldinho sur le bout des doigts?   //Quiz: Ibrahimovic, Eto'o ou un dictateur?   //Lettres de supporters de L1 à Carlos Slim   //Lucas, Pauleta, Ronaldinho... Elisez le plus beau presque-but du foot français   //Ballon d’Or 2013: Le jour où le ciel tomba sur Franck Ribéry   //L'année de la lose en sept défaites   //Aidons Jean-Michel Aulas à faire craquer Bafé Gomis   //Petit manuel de #reconversionvraie à l'intention de David Beckham 

Commentaires

Pour les 2 voeux de basket, je suis pas d'accord du tout.

"Ne sais pas attaquer sur demi terrain" -> Vu les intérieurs qu'on avait jusque là, ça dépassait pas les 2.05m (me parlez d'Ajinça, je parle de joueurs qui ont le niveau international), on pouvez déjà pas jouer au poste. Après vu nos shooteurs (Batum c'est marrant 2 minutes mais bon c'est pas son jeu)... Avec une équipe NBA genre Parker-Beaubois-Batum-Diaw-Noah, ya peut être plus matière à poser un système qu'avec l'équipe Pro A...

Et puis pour Miami, je suis pas d'accord, ils ont un budget en dessous de celui des Lakers ou de Boston (ils alignent Rondo-Allen-Pierce-Garnett, 4 mecs qui pourraient être franchise player et personne dit que c'est une débauche de stars) et c'est le plus beau basket en ce moment, de loin. Pourquoi LeBron mériterait pas sa bague (enfin...)

Écrit par : Thomas | 10/01/2011

Désolée d'être désagréable, mais je ne suis pas sure que Brian Joubert sera présent aux JO de Londres, car il fait que les JO d'hiver. Une chute tous les 4 ans, ça suffit.

Écrit par : Captain Krabs | 10/01/2011

Bien vu Captain Krabs. Nous aussi on a rippé...
Thomas, sur Miami, la vanne visait surtout la manière, toute en arrogance (LeBron et sa Decision ont été pas mal, mais on oubliera pas non plus Bosh et son projet de docu), dont l'équipe s'est construite l'été dernier. Quant au niveau de jeu, il est tout relatif. Face à une équipe comme Boston, en play-offs, pas sûr que ça rigole autant.

Écrit par : Zone mixte | 10/01/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu